Le concours Visionnaires de l’année de la Société de leucémie et lymphome du Canada est un concours philanthropique d’une durée de 10 semaines opposant les principaux leaders issus de communautés locales provenant des quatre coins du Canada.

Pour une septième année, des leaders locaux s’affrontent dans l’ouest du Canada, en Ontario, au Québec et dans les provinces atlantiques afin de décrocher le titre prestigieux de Visionnaire de l’année.

La personne qui aura recueilli le plus de fonds dans chaque province sera nommée Visionnaire de l’année et sera reconnue dans tout le pays pour son incroyable contribution à la recherche ainsi qu’aux programmes et aux services essentiels qui soutiennent les Canadiens à chaque étape de leur expérience du cancer du sang.

Pour être un Visionnaire, il ne suffit pas de recueillir un maximum de fonds dans le cadre de cette campagne; il s’agit aussi de défendre notre cause de manière à sensibiliser les gens et à attirer leur attention sur les personnes atteintes d’un cancer du sang au Canada pour mieux les soutenir. Les véritables Visionnaires imaginent sans peine un avenir sans cancers du sang; ces personnes sont enthousiastes et motivées à l’idée de contribuer à construire cet avenir.

 

À propos de la Société de leucémie et lymphome du Canada

La Société de leucémie et lymphome du Canada (SLLC) est le plus grand organisme de santé bénévole canadien se consacrant au financement de la recherche sur les cancers du sang. La SLLC finance la recherche vitale sur les cancers du sang dans tout le pays et fournit de l’information et des services de soutien gratuits aux personnes atteintes d’un cancer du sang et à leurs proches. Notre mission est de guérir tous les cancers du sang et d’améliorer la qualité de vie des Canadiens qui doivent composer avec cette maladie. Pour plus d’informations sur notre mission et nos services, suivez-nous sur FacebookTwitterInstagram, YouTube, LinkedIn, et visitez cancersdusang.ca.