Les candidatures pour la campagne Personnalité de l’année sont inspirées de nos héros à l’honneur, des enfants de la région qui ont raconté leur expérience avec le cancer du sang.
Beckett Tessarolo
Beckett a reçu un diagnostic de leucémie lymphoblastique aiguë (LLA) en février 2020.
Image

Émilie-Rose Ranger
Emilie-Rose allait à chaque rendez-vous avec toute la joie dont elle est dotée. Elle rendait visite à ses amies les infirmières, elle n’a jamais bronché quand on a dû la piquer un nombre incalculable de fois. Elle arborait ses plus beaux habits allant du pyjama au costume d’Halloween, avec son plus beau sourire.
Image

Image

Kolter Bouchard
Je suis un père, un animateur de radio l’après-midi sur les ondes de 102.1 the Edge, et un survivant du cancer.
Image

Nicole Strickland
Nous sommes très fiers que Nicole Strickland soit l’héroïne à l’honneur de Halifax en 2023.Cette jeune femme courageuse nous a inspirés et motivés par sa persévérance à surmonter son diagnostic de leucémie lymphoblastique aiguë, par sa détermination à dépasser ses objectifs de collecte de fonds pour mettre fin au cancer du sang et par sa capacité à faire sourire les gens. Nicole est honorée de pouvoir raconter son histoire qui, l’espère-t-elle, saura inspirer les candidats et les personnes qui soutiennent cette campagne influente.